Le petit Théatre de Remigny

 

 
 
Quelle belle année que  cette année théâtrale 2016 qui nous a permis d’oublier nos « déboires » de l’année précédente. C’est devant un public enthousiaste que nous avons eu le bonheur de jouer à Remigny. Merci à vous qui avez eu la gentillesse de venir nous encourager. Les deux représentations se sont faites devant une salle comble et vos rires ininterrompus nous ont fait chaud au cœur. 
Comme un bonheur n’arrive jamais seul, la Compagnie des Corps en pièce de Bey, nous a invités à nous produire dans son charmant petit village situé  dans le Chalonnais. Là aussi quel bel accueil. 
  Puis, gloire suprême et inespérée, quelle ne fut pas notre surprise d’être programmés par la ville de Chalon Sur Saône, pour jouer sur la grande scène de la salle Marcel Sembat,  à l’occasion de la semaine bleue. Quelle joie et quelle fierté ce fût pour nous d’évoluer sur cette scène mythique,  devant un public nombreux et on ne peut plus chaleureux.   
Et pour terminer en beauté, voici qu’après avoir posé notre candidature, nous avons appris que nous étions sélectionnés pour participer au festival de théâtre amateur de Sennecey les Dijon qui aura lieu les 17, 18, et 19 mars 2017. Nous faisons donc partie des 10 troupes qui évolueront pendant ces trois jours. Et oui, tout arrive ! 
Nous sommes vraiment très heureux et confortés dans notre désir de continuer à nous produire, et maintenant, il va nous falloir remonter les manches et se remettre sérieusement au travail.  
Merci encore à vous, public chaleureux et fidèle, et merci à la municipalité de Remigny qui nous prête gracieusement la salle des fêtes chaque semaine afin que nos répétitions puissent avoir lieu dans les meilleurs conditions possibles et pour finir, très belle année théâtrale à tous.
 



















 
 
 
  Conseil général de saône et loire   Conseil régional de Bourgogne   Service Public