Installation du compteur d’eau radio relevé

Accueil > Vie Pratique > Installation du compteur d’eau radio relevé

Installation du compteur d’eau radio relevé

Dans le cadre de la modernisation du service de l’eau potable, le Grand Chalon fait remplacer les anciens compteurs par des compteurs d’eau équipés de radio-relève. Cette opération se déroule également à Remigny.

Pour que le technicien Suez travaille dans de bonnes conditions d’hygiène et de sécurité, nous vous remercions de bien vouloir libérer et nettoyer l’accès au compteur.

Si votre compteur est à l’intérieur de votre propriété, veuillez contacter notre service client aux numéros et horaires précisés ci-dessous.

  • Par Internet, rendez-vous sur le site: www.toutsurmoneau.fr
  • Par téléphone: du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h au 0 977 408 462 (appel non surtaxé)
  • Par courrier à l’adresse: SUEZ Eau France – Service Client – TSA 50001 – 36400 LA CHATRE
Vos Nouveaux Avantages:
L’installation de votre compteur neuf gratuitement
Facture au réel de votre consommation
Plus de dérangement pour la relève du compteur
Le compteur ne transmet votre relevé de consommation qu’au passage de l’agent de relève, 2 fois par an